Fête du Collège

Quel est le projet?

Contribuer à faire de la Fête du Collège une journée inoubliable!

La fête du Collège rassemble chaque année, au début du mois de mai, élèves, parents et professeurs de l’ensemble du Collège Saint-Michel. Spectacles, jeux, bar et petite restauration, souper, stands de diverses ONG, brocante de livres… permettent à tous de passer une agréable journée.  (voir le site web de la Fête du Collège)

L’AP fait partie du Comité Fête du Collège et a un rôle de relais auprès des parents afin de les mobiliser à donner un coup de main.

Comment aider?

Toutes les bonnes volontés sont toujours les bienvenues. Avant, pendant, après, juste une heure ou un peu plus, une excellente occasion de rencontrer d’autres parents et autres acteurs du Collège!

Un autre argument? Si vous souhaitez accompagner vos enfants, sachez qu’ils préféreront sans doute être avec leurs copains… Les ingrats! 🙂
Etre impliqué dans la fête vous permettra d’être présent pour eux, de ne pas voir le temps passer et d’être super utile!

Exemple:

  • Tenir les stands de jeux
  • Gérer la sécurité
  • Tenir le stand patisserie
  • Tenir certains stands bar et restauration, selon les années.

Représentants des parents au Comité Fêtes:
Sophie Lafontaine, Constance Le Gac, Pascal Hoste et Laura Da Silva
Vous pouvez les contacter en envoyant un mail à comite.fetes@apstmichel.be

Sécurité

Un petit groupe de parents se charge d’assurer la sécurité durant la fête du collège, et éventuellement à l’occasion d’autres événements au Collège.
Des équipes de  parents réalisent des rondes dans l’enceinte du collège afin d’éviter la consommation d’alcool et  de tabac dans le parc et dans les bâtiments.

Contact : securite@apstmichel.be

De notre part et de celle de vos enfants, merci!