Groupe de travail Enfants à Besoins Spécifiques

Première réunion du groupe de travail EBS : lundi 27 mars, 20h, salle 3/4

Faisant suite à la conférence organisée en novembre dernier avec le soutien de l’UFAPEC, la commission EBS de l’AP souhaite mettre en route un groupe de travail entre parents ayant un ou plusieurs enfants à besoins spécifiques au Collège.
Soutenu par Mme Schmidt, le groupe aura pour objectif de développer un réseaux d’entraide et d’échange de bonnes pratiques entre parents.Il visera d’une part à déterminer les difficultés les plus récurrentes auxquelles les enfants doivent faire face à l’école.
D’autre part, le groupe essayera de mettre en place des solutions très concrètes (trucs et astuces, fiches techniques, lectures, adresses, liens internet, ateliers à organiser, … ) et de les disséminer dans l’école vers les autres parents grâce aux outils de communication de l’AP (Facebook, site web de l’AP,….).

Les deux premières réunions auront lieu les lundi 27 mars et 24 avril (Salle 3/4, entrée uniquement par la cours 3/4 Boulevard St Michel), permettant aux parents concernés de faire connaissance et voir ce qui peut être réalisé ensemble encore cette année et de quelle manière.

Inscription obligatoire via le formulaire https://docs.google.com/forms/ d/e/ 1FAIpQLSe5Sx3ITF4uYTWQYMnDf7ZC k1tZBsaSR6rFh757ndYAupuDeQ/ viewform